"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 10 décembre 2012

Espèces protégées…



Aujourd’hui 10 décembre

C’est la "Journée des droits de l’homme"

et aussi

La "Journée internationale pour les droits des animaux"…


5 commentaires:

  1. kobus van cleef10/12/2012 13:35

    on retourne l'image, le foetus devient une structure réniforme.....avec l'uretère qui pointe vers le bas.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kobus van cleef10/12/2012 21:49

      allons allons, on n'est pas tous des cahuzac....
      je vois pas ce que vous nous reprochez de façon générique...
      je comprendrais que vous en ayez après moi, mais la gentille dixie , hein, elle est pas méchante ?
      bon

      Supprimer
    2. Y en a marre de mon cardiologue, de mon pneumologue, de mon ophtalmo et, bientôt je le crains, de mon généraliste...
      Si ça peut vous rassurer...

      Supprimer
    3. kobus van cleef16/12/2012 23:07

      ça me rassure pas mais je compatis
      moi même j'ai bien du mal à me supporter
      pourtant , depuis un demi siècle , je devrais commencer à m'habituer....

      Supprimer