"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 11 mai 2015

Les caves de l'Elysée...


4 commentaires:

  1. kobus van cleef11/05/2015 12:19

    tiens ,moi aussi je l'ai feuilleté ce truc , chez mon libraire....
    désopilant
    enfin, mieux vaut en rire
    mais j'ai de telles raisons de me forcer à rire que je vais me faire pousser une hernie avant la fin de ce grotesque pentanat

    RépondreSupprimer
  2. kobus van cleef11/05/2015 21:21

    c'est effectivement hier soir qu'ils en ont fait la promo sur vronze cul,ceci dit , samedi aprems' je suis passé chez le libraire
    aucun des bouquins qui pourraient me plaire ne sont exposés
    sauf le zemmour et le houelebèque, que la gentille libraire a enregistré d'un oeil torve
    comme en plus j'ai une carte de redux.....c'est comme si je l'avais trahie personnellement
    cri du coeur "docteur , vous m'avez trompée!"
    réponse spontanée "avec qui , madame , avec qui?"

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas le pluriel pour "les caves de l'Elysée".
    Le dessinateur de BD est un bon dessinateur.
    Le singulier serait plus justifié.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un clin d'oeil à "Les Caves du Vatican" d'André Gide, roman ni fait ni à faire...
      Un clin d'oeil aux "caves" en argot, certes, qui sont nombreux par les temps qui courent... Surtout parmi les "communicants" qui font feu de tout bois pour rendre leur patron sympa.
      Le dessinateur est bon, oui sans doute. Je ne le connais pas. On lui doit déjà un album sur la campagne du Pédalonaute en 2012...

      Supprimer