"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 12 avril 2017

Putain ! J’ai peur !!



Daech aussi !
Poutine, Trump, Merkel et Bruxelles aussi !
La CGT, l’UNSA, le MEDEF, Corsica Libera, Indigènes de la République et l’UOIF aussi…

2 commentaires:

  1. kobus van cleef15/04/2017 17:47

    mais quelle guerre mène-t-il?
    et contre qui?
    tiens, trouvé quelques slogans ( détournés) que je vais poche sur les trottoirs , à la gloire de micron
    "le troc , c'est choc
    le fric c'est chic (si on en a )
    le banquier à l'élysée ,c'est le pied"

    ou alors
    "macron restaure la confiance
    les rats remontent dans le navire"

    ou encore

    "vous avez aimé Kerviel et la béhènepé?
    vous adorerez Macron à l'élysée"

    (mais peut être que c'était pas la béhènepé,je vais voir sur ternet
    puis je fait mes pochoirs
    sans me couper les doigts)

    RépondreSupprimer