"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 17 juin 2017

La 578° circonscription…



Puisque j’ai fini d’essuyer ma larme de compassion pour NKM odieusement agressée dans sa chair ; puisque la campagne électorale est terminée ; puisqu’on ne peut plus rien dire jusqu’à demain 20h (ni vraiment après, d’ailleurs…) ; puisque, avouons-le, je ne sais plus trop quoi dire par les temps qui courent tant les bras m’en tombent ; puisque toussa, eh bien sombrons dans l’illégalité et la virtualité !  
J’ai relu mon programme d’il y a cinq ans. Enfin… celui que j’avais publié ici le samedi veille du 2° tour de 2012, postulant pour le siège de député de la 578° circonscription, celle des Français de l’intérieur, circonscription dont chacun sait qu’elle n’existe pas plus…

Bref, quoique délicieusement ringard, il reste plus clair et carré aux angles que celui de LREM et je vous le ressort pour meubler :

POUR une politique de grands travaux d’intérêt collectif tel que l’élargissement du marigot fasciste et génocidaire.
POUR interdire le don du sang par les homos et les hétéros.
POUR la Continuation Volontaire de Grossesse.
POUR inscrire l’Anormal dans la Constitution.
POUR les subventionnaires à la lanterne.
POUR plus de puéricultrices à l’Elysée.
POUR des plans cul moins compliqués
CONTRE le cauchemar métissé d’un éternel futur.
CONTRE l’uniformité normale™ dans la diversité légale.
CONTRE l’Hermaphrodisme d’Etat.
CONTRE la parité, bafouant les droits de la communauté transgenre.
CONTRE l’Interruption Volontaire de Vieillissement.
CONTRE Droidlhom™, complice du génocide du droit des gens.
CONTRE toussa et le reste, la cour est pleine
Et TOUT CONTRE la femme qu’est l’avenir de l’homme.


7 commentaires:

  1. Chanson: https://www.youtube.com/watch?v=VuLWhwzmgZo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j’y ai pensé en écrivant ça. A Aragon aussi, ce poète de cour genre Voiture lustrant le poil de "l’avenir se levant à l’est" ; mais surtout à Ferrat qui me crispait à l’idée qu’un tel bolcho de cour puisse avoir une telle voix (et plaire à ma femme…) Au demeurant la phrase me convient parfaitement…
      http://leplouc-emissaire.blogspot.fr/2010/03/cest-la-saison-des-eloges-funeraires.html

      Supprimer
  2. Vaste programme auquel je souscris s'il n'y a pas de souscription obligatoire; je ne voudrais pas être votre obligé.
    Par contre, je vous remercie pour vos poulets qui ont le mérite de me dérider, ce qui n'est pas du luxe, vu mon âge.

    RépondreSupprimer
  3. un programme béton, à reconduire d'urgence !

    RépondreSupprimer
  4. "En même temps" "toutes celles-zé-ceux" qui viennent d'être élus pour apporter à macrouille la majorité dont il a besoin pour appliquer la politique pour laquelle il a été élu et qu'on va bien finir un jour par découvrir, vont décider pour vous ce qui est bon pour vous, ne vous faites plus de soucis, l'avenir se voit en rose, comme au bon vieux temps de tonton ou de Culbuto. Et "pensez printemps", y en a plus pour longtemps, dans deux jours c'est terminé.

    RépondreSupprimer
  5. kobus van cleef20/06/2017 22:05

    votre dénombrement fait penser à la "317ème section"

    enfin, un peu

    RépondreSupprimer