"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

jeudi 14 septembre 2017

Circulez ! Ya rien à voir !



Ah que c’est beau ! Vous croyez quoi, hein ? Qu’on allait s’écraser devant l’indignation scandalisée et surjouée de la communauté israélite ? Devant les louches déclarations puant son instrumentalisation par l’estrêmdrouâte d’un Goldnadel ? d’un Finkielkraut ? Comme si les journalistes et les médias n’avaient pas eu raison de refuser de se précipiter pour en parler sans savoir, en faisant l’amalgame ?
Non ! Nous avons aujourd’hui enfin la preuve que, injustement traînés dans la boue par la fange nazi-abonde de ce pays de fainéants, la presse a fait son travail en conformité avec sa déontologie ! Elle a sagement attendu l’avis des experts !
Non, Sarah Halimi n’a pas été martyrisée puis jetée par la fenêtre par haine antisémite ! Et encore moins par l’Islam. Et même pas par haine tout court…  

Son meurtrier présumé a agi " sous l'empire d'une bouffée délirante aiguë démultipliée par une prise massive de cannabis" Point barre ! "Le caractère pathologique du passage à l'acte ne fait aucun doute." Oui Monsieur, oui Madame.
Certes, "la prise volontaire de stupéfiants permet de considérer que le sujet est partiellement responsable". Que c’est beau ! Mais dans une société où la consommation individuelle de stupéfiants n’est pas sanctionnée mais seulement la vente (cherchez l’erreur) et où tant de voix autorisées réclament la légalisation du cannabis, un bon avocat de la défense devrait pouvoir semer le doute dans le jury quant au caractère volontaire du surdosage dont son client a peut-être été l’innocente victime
Auquel cas, si, à dire d’expert, "le discernement du suspect était altéré mais pas aboli au moment des faits", dès lors que l’altération ne relèverait plus de façon certaine de sa propre responsabilité, on pourrait passer, non pas de la circonstance aggravante d’antisémitisme déjà rejetée mais de la… circonstance atténuante d’altération du discernement désormais retenue… à l’annulation pure et simple des poursuites pénales. Circulez, il n’y a rien à voir !

Bien sûr, s’étant introduit par effraction chez cette malheureuse femme, le dénommé Kobili Traoré s'était acharné sur elle aux cris d'"Allahou akbar", entrecoupés d'insultes et de versets du Coran, avant de la jeter par le balcon en criant qu’il a tué شيطان (le démon) Mais ça n’a rien à voir puisqu’il souffrait d’un "délire persécutif polymorphe, à thématique mystique et démonopathique" et "dans le bouleversement délirant, le simple préjugé ou la représentation banale partagée se sont transformées en conviction absolue"
Relisez bien tous les mots de ces phrases d’expert : Le simple préjugé et la représentation banale partagée, ça ne vous dit rien ? On sent bien derrière ces mots qu’on pense, au-delà de l’antisémitisme (concept recyclé et instrumentalisé), au réel fond de sauce de prévention-suspicion récurrente face à la communauté judaïque présente dans toutes les civilisations depuis au moins le Moyen-Âge. Donc, pas de quoi fouetter un chat. La seule chose contrariante dans le cas d’espèce, c’est que ces préjugés et représentations banales se sont transformées en conviction absolue sous l’effet… sous l’effet ? – Ben d’une thématique mystique ! - De laquelle ? – Ne sortez pas du sujet, voulez-vous !
Un tel délire criminel aurait tout aussi bien pu saisir une grenouille de bénitier ou cheftaine de la paroisse allant massacrer un clodo ne croyant pas à la Présence Réelle. C’est ce qu’on peut lire dans les blancs du rapport remis au juge d’instruction par ce Dr Zaguri, expert psychiatre près des tribunaux…

Et puis d’ailleurs, que de simples préjugés puissent être absolutisés par une thématique mystique, ça se voit tous les jours, avec couteau ou parfois camion, sans qu’il y ait besoin de cannabis et de rapport d’expert. Mais ça n’a rien à voir, hein ?

Ce pays est foutu.    

2 commentaires:

  1. C'est beau comme un tableau de Mozart,au point que l'on ne sait plus qui doit être retenu dans une structure normalisée.

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon, les carottes sont cuites. Par le biais de la démographies galopantes des uns et en marche arrière des autres, les us et coutumes ainsi que les lois de notre pays seront balayés de la carte d'ici 20 à 30 ans. Tiens, au fait j'y pense seulement maintenant, cela coïncidera avec la sortie de prison de Salah Abdeslam... Au rythme où vont les choses, comment s'effectuera donc cette sortie? Dans l'anonymat le plus complet ou avec une foule de sympathisants?

    RépondreSupprimer