"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

vendredi 22 décembre 2017

Faudrait savoir !



1 commentaire:

  1. kobus van cleef01/01/2018 15:16

    sur vronze kul y a eu une explication de textes entre trois fumelles hystériques qui ont tenté de démontrer l'extrème nocivité de ce malheureux griezmann ( l'homme du gris ? l'homme gris? peu importe )
    en particulier ce passage
    "il dit qu'il ne savait pas , mais on peut se renseigner , ça traîne partout , on DOIT SAVOIR!"
    hé oui,mon pauvre ami ( vous n'êtes pas mon ami, mais ais-je encore des amis, ça , personne ne peut y répondre, et puis êtes vous si pauvre que ça ? j'en sais rien , et ça m'est égal ) , vous devez , je doit , nous devons, de façon collective, savoir que pour un blanc, se noircir la trogne est infamant , pwendwe l'accent afwicain est ouaciste et de façon plus générale, voir ce que voient vos yeux est dangereux , pour vous, le vivrensemble et la démocratie

    ça pourrait être frappé d'amende voire même de peines plus élevées , un peu comme dans l'empire ottoman, le fait d'arborer des couleurs non autorisées à certaines catégories de la populace ou le port du turban par les chrétiens

    gageons qu'à l'avenir , la morale républicaine intégrera un corpus recensant toutes les interdictions de l'étiquette ( qui est le diminutif gentil de l'étique ? j'y avais pas pensé) ....faudra tout apprendre par coeur!
    mais ce sera opposable!
    on pourra très bien , au procès qui vous oppose à la licra et à sos ouacistes , s'exclamer à haute voix "mais à quelle page est recensé le délit dont vous m'accusez? allez y , montrez moi! ha, on a pas la même édition , hein, la mienne est plus récente!"

    si on va par là , le mot fromage prononcé par un n'haigre pourrait lui valoir , si son terlocuteur est blanc, un mauvais procès
    de même , le mot taxi , prononcé devant un descendant de russe blanc ( ami Christian , si tu me lis .....) pourrait valoir à l'énergumène qui l'a prononcé sans réfléchir ,une bonne condamnation ( remonter la nevski prospekt à genoux? plonger dans les eaux de la néva pour repêcher le cadavre de rasputin? rester enfermé une nuit dans la cave de la maison ypatiev à iekaterinbourg?)

    RépondreSupprimer